Voici la liste des contenus liés à votre recherche "CAVL"

• Prix de l’action éco-déléguée de l’année 2023-2024 ( 23 novembre 2023)

Appels à projets et concours > Prix de l’action éco-déléguée de l’année >

Depuis la rentrée 2020, l’élection d’élèves éco-délégués est obligatoire dans chaque classe de collège et de lycée et recommandée pour les classes de CM1-CM2 (circulaire du 24 septembre 2020). Le prix de l’action éco-déléguée de l’année vise à faire connaître, encourager et valoriser les actions engagées par les éco-délégués dans les écoles et établissements scolaires avec l’accompagnement de la communauté éducative et des partenaires extérieurs. Il s’agit d’une mesure phare à l’échelle nationale en matière d’éducation au développement durable.